Ranger, désencombrer et optimiser votre intérieur
Les solutions de la Maison selon Juliette
Retrouvez votre intérieur et votre sérénité
au sein de vos espaces de vie, vos pièces techniques, vos espaces de stockage, vos espaces de travail
Un œil extérieur sur ce que vous ne voyez plus chez vous, mais qui vous dérange malgré tout …
Réappropriez vous votre intérieur !
Des prestations en home organising sur mesure pour ranger, désencombrer votre maison, votre bureau et vos espaces professionnels
Réorganiser vos espaces
Faciliter votre déménagement
Pour vous aider pendant lors de vos changements de vie
Mettre en valeur votre bien immobilier
Optimiser les espaces de travail
Organiser les espaces pour les professionnels
Bien-Être
Gain de place
Économie
Gain de temps
Les étapes d’un coaching en home orginising :
pour savoir ranger, désencombrer, optimiser son espace durablement
Appel découverte
15 – 30 minutes sans engagement
On fait connaissance ?
Je vous contacte par téléphone, selon vos disponibilités, pour échanger sur votre problématique, vos habitudes, vos envies !
Visite de diagnostic
Indispensable (1h – 1h30)
(30€ remboursés si devis accepté)
Je vous rends visite, à votre domicile, pour échanger et comprendre vos besoins.
Lors de la partie “terrain” de cette étape, je peux être amenée à prendre des mesures, des photos, afin de préparer une proposition d’accompagnement
(devis et plan d’actions)
Propositions d'accompagnement
Sous une semaine –
Document envoyé par e-mail
C’est le moment pour moi de tout mettre à plat :
-
- votre problématique,
- comment j’envisage l’intervention, sur quelle durée, quel calendrier à respecter,
- les objectifs à atteindre,
- le plan d’actions,
- et le devis.
Je vous fournis un dossier à valider avant de lancer l’accompagnement et fixer la date d’intervention
Intervention
Durée estimée lors de la visite diagnostic “Book conseil” inclus
Tout est prêt.
Je me rends à votre domicile, avec un plan d’actions détaillé, qui sera notre feuille de route. Si vous êtes autonome dans le tri, l’intervention peut se faire différemment (formule “coup de pouce”).
L’intervention est élaborée sur mesure, selon vos besoins, vos habitudes, la taille de la pièce ou de la zone concernée …
Post-Intervention
30 – 45 minutes
Nous convenons ensemble d’un rendez-vous de “post-intervention”, lors duquel vous me posez vos questions.
Nous discutons des difficultés rencontrées pendant et après l’intervention, et de vos éventuels besoins à venir.
Périmètre d’intervention : Arras – Bapaume – Cambrai – Péronne – Albert – Douai
Siège de la société : Bapaume 25km autour et + avec supplément (sur devis)
Les prestations de Home organising
Chaque prestation est unique, les devis sont réalisés sur mesure. Pour réaliser votre devis une visite diagnostique est indispensable.
(Son coût est de 70€ – une réduction à hauteur de 30€ est effectuée en cas de validation de devis)
Accompagnement pour les petits espaces en autonomie
Suite au diagnostic à domicile :
-
-
- Plan d’actions fourni
- 1 session de mise en place en visio
- 1 session de conseil visio
- Assistance SMS/photos
-
200 €* tarif à partir de – hors options
Accompagnement pour vos intérieurs
Tri – Désencombrement + Rangement
Prestation « Demi-journée » ou « Journée »
Durée : 3h ou 7h
-
-
- Meuble de rangement – Pièce de la maison – Zone définie
- Problématique avant / après (petits) travaux – Transition de vie
- Déménagement
-
OPTIONS : prise en charge des objets sortant – achat des solutions de rangement – shopping list
Tarif à partir de 290€ pour une 1/2 journée – hors options – si + tarif sur devis
Coaching rangement pour les professionnels
Office
-
-
- Tri des documents administratifs
- Mise en place d’une méthode de classement
-
Télétravail
-
-
- Désencombrement – Organisation et Optimisation de l’espace de travail
- Méthode de classement
-
OPTIONS : prise en charge des objets sortant – achat des solutions de rangement – shopping list
Tarif à partir de 290€ pour une 1/2 journée – hors options – si + tarif sur devis